Comment configurer/personnaliser Signaturepdf

What type of hardware are you using: Virtual machine (Mini PC sous Win10 (64) 4core 4g de ram sur lequel est hébergé Yunohost en VM (500g dédiés))
What YunoHost version are you running: 12.0.11
What app is this about: Signaturepdf

Describe your issue

Bonjour à tous,

Je souhaite désactiver certaines options de Signaturepdf (Disabling the Organize Mode, Hiding the Demo PDF Link, Default Fields for Metadata Editing) comme le mentionne le dépot officiel ( https://github.com/24eme/signaturepdf ) et idéalement personnaliser un peu l’interface (mettre un logo et inclure une video explicative) je me débrouille pas mal en html, php, javascript etc…

Néanmoins, ayant pris l’habitude de ne pas mettre les doigts dans le cambouis d’une application YunoHost, je ne sais même pas où chercher les fichiers de cette application.

Merci de votre aide :slight_smile:

Share relevant logs or error messages

Y a pas de bug

Bonjour,

Les applications sont dans /var/www/nom-de-l’application. Commence par regarder là.
après il y a des exceptions comme Navidrome par exemple ou son fichier de config se trouve /var/lib/navidrome mais dans 90% des cas c’est dans le 1er chemin donné.

S’il ne se trouve pas là , repasse le dire que je regarde de plus près.

Hello,

Je pense que tu pourrais trouver ton bonheur ici :point_down: :wink:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.