Comment cloner?

-Bonjour, j’ai yunohost sur un orange pi PC avec 1go et wordpress et je voudrais cloner pour mettre sur le tout sur un orange pi 3 LTS qui est plus puissant et avec 2 go de ram ddr3.Est ce possible et comment faire . Je suis un bleu sur yunohost merci a+

Bonjour,
La toute première chose à faire, c’est de remplir le template que tu as supprimé.
Les versions, c’est important (si tu es sur un ordi avec YunoHost 2.0 et que tu veux migrer sur du 11, ça ne sera pas du tout pareil que si tu as la même version des deux côtés).

La réponse finale devrait être un truc du genre de faire une sauvegarde complète de tout via l’interface d’admin, puis au moment de l’installation de l’autre YunoHost, ne pas aller jusqu’au bout et faire une restauration à la fin (ou peut-être aller jusqu’au bout, je ne sais plus exactement).

1 Like

Pour compléter la réponse déjà faite, la partie installation sur le RPI 3 est documentée ici : Installer YunoHost, section RPI3-4

2 Likes

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.