Comment ajouter des règles supplémentaires sur Mastodon

Bonjour,

Récemment j’ai converti un ami à Yunohost :stuck_out_tongue_winking_eye:, et je l’ai aidé à installer tout ça sur un Kimsufi et tout fonctionne à merveille.
Il m’a demandé comment ajouter de nouvelles règles sur son instance Mastodon sur le volet côté gauche et que ça puisse apparaître sur le volet de droite comme on peut voir l’exemple dans la capture d’écran.
Là j’avoue ne pas savoir comment on fait.

Merci :pray:

1 Like

I have to get my Mastrodon on the new server first. The other goes and is not difficult and you can help. It must be created in the admin area. The rules and everything that goes with them.

Ich muss erst mal hinbekommen, dass mein Mastrodon auf dem neuen Server kommt. Das andere geht und ist nicht schwer und kann man helfen. Er muss in den Admin Bereich angelegt werden. Die Regeln und alles, was dazu gehört.

Mastodon est déjà installé, là je voulais juste savoir comment ajouter de nouvelles règles cliquable sur le volet de gauche, et qu’on peut voir sur le volet de droite.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.