Bonjour
Hier j’ai fait une installation toute neuve. Nouveau vps avec debian 9
installation de yunohost et mastodon
Maintenant aujourd’hui je me dit ce serait bien d’avoir un id et mot de passe pour accéder à la base de donnée.
Une idée ? Une piste ?
Version française plus bas.
Firstly, try to make a research of your problem on this forum. Try with the text of the error if you have an error displayed.
My YunoHost configuration
Hardware: x86 vps / x64 vps / arm vps / internetcube (lime x) / rpi x / old laptop or computer …
Internet access: ethernet at home / in a datacenter / only local network…
YunoHost version:
yunohost: x.x.x
yunohost-admin: x.x.x
moulinette: x.x.x
ssowat: x.x.x
Have you personalized your yunohost with some specifics configurations or do you use only the yunohost cli/webadmin tool ? personalized / basic
If personalized, how:
Description of my problem
Say what you want to do, what you try to do, what you have got, what you expect. Ask your questions and your hypothesis.
Give exact errors messages (if there are)
Give examples and configuration, it’s better to replace your domain name by an other one.
Give logs if you can ( available in /var/log/ ).
Note: you can use paste.yunohost.org to transfer some data, you can send a complete diagnosis: Webadmin > Tools -> Diagnosis
Tout d’abord, essaie de faire une recherche sur le forum. Essaie avec le texte de l’erreur si il y en a une affichée.
Configuration de mon YunoHost
Matériel: x86 vps / x64 vps / arm vps / la brique internet (lime x) / rpi x / old laptop or computer …
Accès Internet: ethernet à la maison / dans un datacenter / seulement en réseau local…
YunoHost version:
yunohost: x.x.x
yunohost-admin: x.x.x
moulinette: x.x.x
ssowat: x.x.x
As tu modifié ton yunohost avec des configuration spécifiques ou bien utilise tu uniquement la web administration et/ou la ligne de commande yunohost
? modifié / basique
Si modifié, comment:
Description de mon problème
Explique qu’est ce que tu veux faire, qu’est ce que tu as essayé, qu’est ce que tu as obtenu, qu’est ce que tu attendais qu’il se passe. Pose tes questions et tes hypothèses.
Copie les messages d’erreurs exactes.
Donne des exemples de tes configurations, c’est mieux de remplacer le nom de domaine par un autre.
Copie les logs si tu sais faire (dispo dans /var/log/)
NB: tu peux utiliser paste.yunohost.org pour communiquer des fichiers, tu peux également copier un diagnostique: Webadmin > Outils -> Diagnostique