Comand 'dig@dyndns.yunohost.org +short mister.ynh.fr' returned non-zero exit status 9

Matériel: Raspberry PI 3B+
Version de YunoHost:
yunohost:
repo: stable
version: 3.6.5.3
yunohost-admin:
repo: stable
version: 3.6.5.1
moulinette:
repo: stable
version: 3.6.4.1
ssowat:
repo: stable
version: 3.6.4

J’ai accès à mon serveur : En SSH, par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui et non. J’avais effectué un hook dns à un moment (voir ce sujet : Mail-tester détecte de mauvaises règles spf avec un .ynh.fr [smpt orange utilisé] ) que j’ai finalement enlevé pour voir si il causait le problème. Donc actuellement, non, je n’ai rien de particulier.
Si oui, expliquer:

Description du problème

Je me fais spammer de mail concernant une erreur dyndns (un toutes les deux minutes) sur mon adresse root@domain.tld (yaeghs.ynh.fr)

Le voici :

 "Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/yunohost", line 214, in <module>
    timeout=opts.timeout,
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/__init__.py", line 136, in cli
    moulinette.run(args, output_as=output_as, password=password, timeout=timeout)
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/interfaces/cli.py", line 425, in run
    ret = self.actionsmap.process(args, timeout=timeout)
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/actionsmap.py", line 523, in process
    return func(**arguments)
  File "/usr/lib/moulinette/yunohost/log.py", line 284, in func_wrapper
    result = func(*args, **kwargs)
  File "/usr/lib/moulinette/yunohost/dyndns.py", line 235, in dyndns_update
    old_ipv4 = check_output("dig @%s +short %s" % (dyn_host, domain)).strip() or None
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/utils/process.py", line 29, in check_output
    return subprocess.check_output(args, stderr=stderr, shell=shell, **kwargs)
  File "/usr/lib/python2.7/subprocess.py", line 219, in check_output
    raise CalledProcessError(retcode, cmd, output=output)
subprocess.CalledProcessError: Command 'dig @dyndns.yunohost.org +short yaeghs.ynh.fr' returned non-zero exit status 9

J’ai vu dans un autre sujet que ce n’était pas grave. Mais ça commence à être relou de vider ma boite mail de root tous les jours >.<" Quelqu’un aurait-il une solution ? (j’en suis à 12000 mails depuis début novembre)

edit : sachant que j’arrive à accéder à mon domaine sans souci et que j’ai pas remarqué de problèmes particuliers liés au dns

Bonjour,

Je pense que c’est lié à cet évènement :

L’équipe est informée, il faut juste patienter un peu :wink:

ppr

Coucou !

Merci pour ta prompe réponse. J’ai lu ce sujet mais est quand même décidé de créer un autre sujet car les mails que j’ai reçus date de début Novembre pour les premiers (puis un toutes les deux minutes quoi).

Mais si tu me confirmes que c’est le même problème, et qu’il faut juste attendre. Je vais mettre le sujet en résolu ! :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.