Collabora + NextCloud ne fonctionne pas

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne OVH
Version de YunoHost: 4.3.6.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH
particulières sur votre instance ?** : non

Description du problème

Je cherche à utiliser Collabora dans NextCloud.
Je n’ai aucun de message d’erreur, ni dans yunohost, ni dans Nextcloud, les installations semblent correct.
Mais lorsque je veux creer/ouvrir un document, j’ai le message :
“Bon, c’est embarrassant, votre document ne peut pas être connecté. Veuillez réessayer.”
Je fais OK, et l’appli me dis “server déconnecté”.

J’ai essayer de ré-installer collabora avec la commande :

sudo yunohost app install GitHub - YunoHost-Apps/collabora_ynh at testing --debug --no-remove-on-failure

J’ai tenté aussi d’indiquer le domaine nextcloud directement à la racine <mondomaine.ltd> ou avec /nextcloud cela n’y fait rien… Collabora ne prend pas mes documents.


Lorsque je relance l’ensemble de mon serveur (ou j’ai yunohost sur domaine.xlt et collabora sur collabora.domaine.xlt) J’accède et peux me connecter à collabora.domaine.xlt/browser/dist/admin/admin.html. MAIS si aussitôt, via un autre onglet de mon navigateur, je me connect sur domaine.xlt, ma précédente connexion ne fonctionne plus ET je ne peux même plus me reconnecter, je suis obliger de relancer le serveur…


Je ne sais pas où regarder les logs ni quel fichier pourrait être utile ici.
Merci

Je pensais qu’il y avait un debut de réponse là :
https://help.nextcloud.com/t/collabora-code-not-working-with-nc-24-0-3-in-docker/143324/2?u=wwe

Mais en fait je ne crois pas que l’installation de collabora par yunohost se fasse par docker ?

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.