Matériel: PC fixe
Version de YunoHost: 3.5.2
J’ai accès à mon serveur : En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Bonjour,
J’ai ce message qui me gêne en haut de la page et je n’arrive pas à le faire partir. J’ai été dans les paramètres de chiffrement basiques, mais je ne sais pas l’instruction «Le mot de passe de votre clef privée ne correspond plus à votre mot de passe de connexion. Remplacez l’ancien mot de passe de votre clé privée par votre mot de passe de connexion actuel» Or je ne me souviens pas avoir défini un mot de passe pour ma clé privée. Je me souviens juste avoir introduit (par erreur ?) des codes de récupération dans une boîte de dialogue. J’ai essayé plein de combinaisons possibles entre ces fameux codes (que j’ai probablement définis comme mot de passe pour ma clé privée) et le MDP que j’utilise pour me connecter à nextcloud, mais rien ne semble marcher, sinon un «enregistrement…» qui dure une éternité et pour lequel j’ai l’impression (erronnée ?) d’attendre dans le vide.
Je sais pas si c’est clair, je me mélange moi-même les pinceaux, mais si quelqu’un comprend et peut me sortir de là, il me ferait plaisir.
J’ai désactivé le chiffrement, mais ça n’a rien changé du tout.