Chrome Firefox ...et les certificats

Salut,

Lors de la dernière install de yunohost, j’ai le message suivant dans Chrome

Ce site est inaccessible

192.168.0.20 n’autorise pas la connexion.
ERR_CONNECTION_REFUSED

Je suis obligé de passé par firefox pour procéder à la post-install.

Pourquoi ? Solution ?

Merci

edit :smile:

Problème avec firefox
The certificate is not trusted because the issuer certificate is unknown. The server might not be sending the appropriate intermediate certificates. An additional root certificate may need to be imported. Error code: SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER

Il me semble que c’est lié à HSTS, peut être as tu réinstaller yunohost avec d’autres certificats, ou supprimer recréer les domaines ?

Une solution serait d’utiliser l’application let’s encypt packager par Alex. Il me semble qu’elle est dispo dans le dépôt d’applications communautaires

Merci pour ta réponse

Je ne me suis pas du tout occupé des certificats, je suppose qu’il s’agit des éléments par defaut.
Mais oui j’ai fait plusieurs installations et tests.
Mais la ou je ne comprends pas c’est qu’il ne m’est pas possible de ré-initialiser mes navigateurs pour ne pas avoir ces problèmes.
Car le problème je ne peux pas installer let’s encrypt dans la mesure ou le navigateur me refuse la connexion à yunohost.

Bonjour

Si tu a crée des exceptions avec tes navigateurs il est possible qu’ils gardes une trace de ses dites exceptions
Va dans la config de chromes HTTPS/SSL et vérifie si il n’y a aucun certificat qui fait référence a ton domaine ?