Chargement infini interface admin

What type of hardware are you using: Raspberry Pi 3, 4+
What YunoHost version are you running: 12.0.16
How are you able to access your server: The webadmin

Describe your issue

Bonjour, j’ai mis en marche mon serveur sur un pi4 il y a quelques semaines et tout fonctionnait parfaitement, et après l’avoir mit en pause, j’ai décidé de le redémarrer aujourd’hui aujourd’hui. En allant sur l’interface admin sur laquelle j’étais déjà connecté, je me rends compte qu’à chaque fois que j’essaye d’aller dans une catégorie cela fait un chargement infini. J’ai regardé sur la console en faisant F12 et plusieurs messages d’erreurs sont apparus. Autre problème, je ne peux pas y accèder en ssh car je ne me rappelle plus du mot de passe… Merci pour votre aide

Share relevant logs or error messages

Content-Security-Policy : Les paramètres de la page ont empêché l’exécution d’un script intégré (script-src-elem) car il enfreint la directive suivante : « script-src ‘self’ ‘unsafe-eval’ ». Envisagez d’utiliser une empreinte (« sha256-ieoeWczDHkReVBsRBqaal5AFMlBtNjMzgwKvLqi/tSU= ») ou un nonce. sandbox eval code:17:34
Uncaught TypeError: NetworkError when attempting to fetch resource.
Uncaught (in promise) TypeError: NetworkError when attempting to fetch resource.
TypeError: NetworkError when attempting to fetch resource. index-DUhSpEQH.js:139:9835
TypeError: NetworkError when attempting to fetch resource. core-CM3XMX5p.js:14:662

As tu essayé un force refresh du navigateur.

Le mot de passe SSH devrait être le même que celui de l’admin. Vérifie s’il n’est pas enregistré dans le gestionnaire de mots de passe du navigateur

Il est aussi possible que certaines commandes yunohost soient en cours d’exécution, ce qui empêche l’affichage de certaines sections de la webadmin