Changer le dossier de destination des sauvegardes

Bonjour,

J’utilise Yunohost sur un raspberry pi (avec une carte sd) avec un petit hdd attaché pour les données de Nextcloud et de Transmission.

Je souhaite changer le dossier de destination des sauvegardes de la carte sd vers le hdd, comment puis-je faire cela ?

Merci.

Chez moi j’ai fait ça via des liens symboliques, comme ça le dossier de sauvegarde pointe vers le disque externe.

Attention cependant à ne prendre que le dossier contenant la sauvegarde et pas le dossier principal car dedans il y a un dossier temporaire qui m’a posé des problèmes si il n’était pas sur le même disque que le système.

Je n’ai pas accès à mon serveur aujourd’hui mais si tu veux plus de détails, demande et je développerai demain :slightly_smiling_face:

1 Like

Merci! Je veux bien plus de détails, mais rien ne presse car mon Yunohost qui est sur un Pi avec carte sd m’a laché pour cause de carte sd corrompue… Le temps de commander une nouvelle carte, réinstaller Yunohost et les sauvegardes va prendre plusieurs jours…

Bonne soirée.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.