Depuis peu de temps (1 jour ou 2 a priori), l’interface de Yunohost est en chinois. Si j’en crois DeepL, c’est du vrai chinois.
La piste d’un mauvais réglage de langue côté client est exclue puisque cela survient sur l’ensemble de mes navigateurs, sur l’ensemble de mes périphériques, et que le problème se présente également chez un utilisateur de mon instance.
Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS Kimsufi Version de YunoHost: 4.0.7 J’ai accès à mon serveur : En SSH & par la webadmin | Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Est ce que tous les messages sont en chinois ou seulement certains ? Peut on avoir une capture d’écran (éventuellement flouté pour cacher les infos personnelles) ?
Tu as raison, tout n’est pas en 4.0.7 : en fait, seul yunohost l’est, les trois autres paquets sont en 4.0.4. Je n’ai pourtant pas de mise à jour disponible.
On a potentiellement compris l’origine du bug … en attendant qu’on le corrige et qu’on release le fix, tu peux normalement t’en sortir en faisant un systemctl restart nginx et en consultant “relativement vite” la page de login (le bug étant que la langue affichée est celle de la toute première personne consultant le portail ;))