Certificat SSL et nouveau nom de domaine

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.2.9.1
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran

Description du problème

Bonjour,

Je viens d’acquérir un nom de domaine et je viens d’installer un nouveau seveur Yunohost. J’ai intégrer ce nouveau non de domaine, mais je n’arrive pas à activer le certificat SSL Let’s encrypt sur ce domaine.

Voici le paste d’erreur.

https://paste.yunohost.org/raw/uzidusaviw

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

Tu as contourné les avertissements du diagnostique (case à cocher / --no-checks) … Pourquoi ne pas regarder ce qu’indique le diagnostique ?

Tu as raison, je suis en train de le faire par contre, dans les explications du site Yunohost, je ne comprend pas ou modifier les caractéristiques DNS ? sur le serveur autre part ?

Merci

cf Configuration de la zone DNS | Yunohost Documentation

Si vous utilisez un domaine automatique fourni par le Projet YunoHost, la configuration devrait être faite automatiquement. Si vous utilisez votre propre nom de domaine (e.g. acheté chez un registrar), il vous faut configurer manuellement votre domaine via l’interface de votre registrar.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.