Certificat Let's Encrypt échoue

Mon serveur YunoHost

Matériel: PCx64
Version de YunoHost: 3.8.4.8
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran |
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Bonjour,

Suite à mon post sur un autre topic du même sujet, je ne parviens toujours pas à renouveler mon certificat pour mes domaines… Voici l’erreur :

Pourtant, tous mes ports sont accessibles ! Le diagnostique ne renvoie rien d’anormal… Je ne comprends pas ce qui “cloche”.

Même après un > yunohost app ssowatconf, le problème reste entier…

admin@***:~$ sudo yunohost domain cert-renew .com --debug
177 DEBUG loading actions map namespace ‘yunohost’
214 DEBUG extra parameter classes loaded: [‘comment’, ‘ask’, ‘password’, ‘required’, ‘pattern’]
214 DEBUG initializing base actions map parser for cli
217 DEBUG registering new callback action ‘yunohost.utils.packages.ynh_packages_version’ to [‘-v’, ‘–version’]
366 DEBUG acquiring lock…
409 DEBUG lock has been acquired
482 DEBUG loading python module yunohost.domain took 0.073s
482 INFO processing action [14745.1]: yunohost.domain.cert-renew with args={‘no_checks’: False, ‘force’: False, ‘domain_list’: ['
.comu’], ‘staging’: False, ‘email’: False}
514 DEBUG initialize authenticator ‘as-root’ with: uri=‘ldapi://%2Fvar%2Frun%2Fslapd%2Fldapi’, base_dn=‘dc=yunohost,dc=org’, user_rdn=‘gidNumber=0+uidNumber=0,cn=peercred,cn=external,cn=auth’
1351 ERROR Certificate renewing for ***.com failed !
1352 DEBUG action [14745.1] executed in 0.869s
1352 DEBUG lock has been released

J’ai cette erreur qui apparaît =

=================================
Web (web)

[WARNING] Impossible de diagnostiquer si le domaine est accessible de l’extérieur.

  • Erreur : Diagnosis request was refused:

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci !

Seul cette commande permet de renouveler le certificat =

yunohost domain cert-install ***.com --force --no-checks

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.