Certificat autosigné malgré usage de Let's Encrypt

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi 4 à la maison
Version de YunoHost: 11.2.8
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

Je viens de faire une install de yunohost avec l’image qui est sur le site. J’ai configuré tous les redirections de ports, etc. jusqu’à n’avoir plus que le reverse-dns en ipV6 qui ne marche pas (je suis chez free).
J’ai ensuite demandé un certificat lets encrypt via l’interface web d’admin de yunohost, et l’ai obtenu, ça m’écrit, “bravo, vous utilisez un certificat let’s encrypt valide”.
Pour autant, j’ai toujours une alerte de sécurité lorsque je vais sur le serveur, et aussi lorsque je veux envoyer un mail.

J’ai mis à jour dans l’après-midi (passage vers 11.2.8), et ça a bizarrement semblé régler le pb pour les mails pendant quelques temps, mais ce soir, en essayant d’aller sur l’interface web depuis un nouvel ordi, nouvelle alerte de sécu.

Voilà, je ne comprends pas trop ce que je suis supposé faire, est-ce qu’il y a un truc en cache quelque part ou quelque chose du genre ?

Merci beaucoup.
ORL

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.