Can't update Navidrome: "A backup archive with the name 'navidrome-pre-upgrade2' already exists."

What type of hardware are you using: Old laptop or computer
What YunoHost version are you running: 12.0.14
How are you able to access your server: The webadmin
SSH
Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?: no

Describe your issue

Bonjour,

Je n’arrive pas à mettre à jour l’application Navidrome.
Depuis l’interface web de YunoHost, je lance la mise à jour, et ça plante (la fenêtre popup se ferme toute seule), mais sans me créer de fichier de log. La seule manière que j’ai de savoir que ça a planté, c’est d’ouvrir l’historique (en bas de la fenetre), et de cliquer sur afficher l’erreur.

L’erreur qui s’affiche est la suivante: “A backup archive with the name ‘navidrome-pre-upgrade2’ already exists.”

Je me suis donc connecté en ssh, j’ai cherché le fichier ‘navidrome-pre-upgrade2’ que j’ai trouvé dans le dossier .tmp de yunohost.backup, et je l’ai supprimé.
Puis j’ai relancé la mise à jour (en ligne de commande), et j’ai à nouveau la même erreur (qui elle s’affiche bien toute seule quand je suis en ligne de commande).

Sauf que maintenant, quand je tape “sudo find / -name navidrome-pre-upgrade2”, je n’ai plus de résultat (logique puisque j’ai supprimé le fichier).

Je ne comprends pas pourquoi le serveur me renvoie cette erreur.
Je ne sais pas quoi faire pour me tirer de ce mauvais pas.

J’ai l’erreur depuis le début de la semaine, et j’ai fait la MAJ YunoHost de 12.0.13 → 12.0.14, le problème est identique.

Quelqu’un a une idée?

Share relevant logs or error messages

L’erreur qui s’affiche est la suivante: “A backup archive with the name ‘navidrome-pre-upgrade2’ already exists.”

Si tu regardes dans la liste des sauvergardes sur le webadmin, vois tu une mention de navidrome ?

j’ai une sauvegarde ‘navidrome-pre-upgrade1’ qui date de la dernière MAJ réussie.
Mais pas de ‘navidrome-pre-upgrade2’

Je viens de trouver la solution:
dans le dossier /home/yunohost.backup/archives/ il y a 2 fichiers par archive: un fichier .tar et un fichier .tar.gz
Je n’avais supprimé que le fichier ‘navidrome-pre-upgrade2.tar’, en supprimant le fichier ‘navidrome-pre-upgrade2.tar.gz’ j’ai pu faire ma mise à jour.

(si j’avais tapé ma commande find correctement j’aurai vu cette erreur plus tôt…)