Bullseye upgrade et connectivity issues

Comme d’hab je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ne respectent pas le template de support qui demande les informations classiques … Genre là j’ai besoin de savoir si tu as accès à la webadmin et je ne sais pas

Bonjour Aleks. Je n’avais pas vérifié ce point, vu que je suis par un moment où je n’avais plus accès au webmin, puis plus accès à rien. Même mes login habituels étaient refusés.
J’ai débloqué la situation en utilisant screen et un câble série, come décrit ici : Utiliser un câble série | Neutrinet
J’ai pu redémarrer dnsmasq, rspamd, redis-server pour un problème récurrent de droits. voir : Services rspamd et redis-server hors service - #7 by aoz

Je viens de vérifier que j’avais de nouveau accès au webadmin.

Pour revenir à l’origine de mes soucis, je n’ai pas pu sortir correctement de la migration pour un problème de /var/log/ comme je l’expliquais ici : No Space left on device, systemd qui bégaie

# ls -l /var/log/journal/b0e4ef9d3a924ca9912091e75c532e2c me donne une infinité de petits fichiers temporaires de 256ko qui saturent le répertoire.

# df -h me donne armbian-ramlog 50M 50M 0 100% /var/log

Voici ce que donnent le diagnostic actuellement : https://paste.yunohost.org/raw/utatufesiv

J’ai 443 mails en attente qui sont probablement des message d’alerte que mon système est à la ramasse ! :crazy_face:

Merci @Aleks , de m’aider à remettre un peu d’ordre dans ma briqette.