Brique Internet - Installation fraîche sur LIME2

Salut à tous,

J’ai ressorti ma brique pour faire quelques tests et ai procédé à une réinstallation complète en suivant le tutoriel à la lettre, mais le problème, c’est que je n’arrive pratiquement pas à installer d’application ; elles sont quasiment toutes en échec.

J’ai essayé d’installer NextCloud dessus, et voilà l’erreur “Nextcloud was successfully installed” suivi de “Nextcloud is not installed - only a limited number of commands are available”.

Pourtant, le VPN est en route sans erreur…

Quelqu’un aurait-il une petite idée ?

Merci !

Salut,

est-ce que tu as des logs plus détaillé des commandes exactes que tu as tappées et de ce qu’elles t’ont données ? Est-ce que tu peux les relancer avec --debug éventuellement ?

Merci pour ta réponse :slight_smile: Je viens apparemment de voir que malgré le message d’erreur, l’application apparaît désormais dans la liste et qu’elle est fonctionnelle !!!
Par contre, l’application gérant la clé wifi reste impossible à installer… Je vais essayer de revoir comment récupérer les logs et je te tiens au courant.

Tout est rentré dans l’ordre : j’ai refait une installation, et contrairement à ce qui est indiqué sur le site de la brique internet, il faut attendre bien plus de quelques dizaines de minutes ! Ce serait bien que les responsables du site changent cette petite erreur !