Borg ne sauvegarde pas

Mon serveur YunoHost

Matériel: NAS Qnap double disque contenant 2 disques dur. L’un à l’usage de Yunohost, l’autre uniquement dédié aux sauvegardes
Version de YunoHost: 11.2.4 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : NON

Mon problème

Je n’arrive plus à sauvegarder avec Borg. Auparavant tout fonctionnait correctement. Le défaut semble se produire depuis que j’avais installé une deuxième fois l’appli Borg afin de faire une autre sauvegarde sur un disque dur externe (moins régulière mais déconnecté de tout réseau électrique une fois la sauvegarde terminée)

Ne sachant pas trop quoi faire, j’ai désinstallé les 2 applis Borg, j’ai supprimé le dépôt qui est installé sur le 2eme disque dans le serveur. J’ai créé un nouveau dépôt dans /media/hdd/borg/yunohost/. Ceci en ligne de commande, il est protégé par une phrase de passe.
Il semble bien créé car quand je fais la commande suivante, les caractéristiques du dépot sont bien remontées:

yuno@monserveur:~$ sudo borg info /media/hdd/borg/yunohost/
Enter passphrase for key /media/hdd/borg/yunohost: 
Repository ID: 01fc8241ec883d0ac7bf40299967b991fc82412e4383f40227fc0f983b2
Location: /media/hdd/borg/yunohost
Encrypted: Yes (repokey)
Cache: /root/.cache/borg/01fc8241ec883d0ac7bf40299967b991fc82412e4383f40227fc0f983b2
Security dir: /root/.config/borg/security/01fc8241ec883d0ac7bf40299967b991fc82412e4383f40227fc0f983b2
------------------------------------------------------------------------------
                       Original size      Compressed size    Deduplicated size
All archives:                    0 B                  0 B                  0 B

                       Unique chunks         Total chunks
Chunk index:                       0                    0

Il est vide comme on peut le constater.

La webadmin indique comme statut de borg:
Backup state : ongoing
Last run : 231004_2152

Les logs semblent montrer une erreur de lancement du service Borg : hastebin

Merci pour votre aide précieuse.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.