What app is this about, and its version: Borg backup What YunoHost version are you running: 12.1.33 What type of hardware are you using: Other(?)
Describe your issue
Bonjour,
Je voudrais installer une deuxième instance de borg backup sur mon serveur Yunohost mais a deuxième instance qui s’installe bien bug au démarrage de la sauvegarde. Voici ci-joint le journal d’erreur.
Tu as bien ce dossier ? je crois aussi que l’on peut mettre une permission 600 les fichiers chmod 600 /root/.ssh/authorized_keys aussi pour les clés chmod 600 /root/.ssh/id_borg_ed25519*
Ou bien est-ce que la première sauvegarde est aussi locale ? dans ce cas borg aurait peut-être du mal à gérer 2 clés ssh d’authentification sur la même machine ??
Oui, ce sont deux instance pour des sauvegarde en local sur des disques différentes. Je pense aussi que Borg à du mal avec 2 clés ssh d’authentification sur la même machine. Est ce que je peux installer la deuxième session de Borg sur un autre sous domaine ? Mais je ne voix pas comment faire ?
J’ai un serveur avec la possibilité d’avoir 5 disques. Je voudrais sécuriser mes données professionnelles en ayant 2 sauvegarde complète sur deux disques dur différent.