Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS OVH
Version de YunoHost: 4.1.7.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Je fais suite au sujet fermé ici : Blacklist email Spamhaus sur ipv6 netmask /128 - #11
J’ai exactement le même souci : je suis flagué chez Spamhaus, et je peux confirmer que c’est à cause du netmask (128 chez OVH, alors que Spamhaus dit que les standards veulent du 64 ou du 32)*
@crustyourmind je ne sais pas comment tu fais pour te déflaguer à la main, moi Spamhaus me demande quelques $, si je fais ça tous les jours ça va coûter cher…
J’ai essayé de contacter le support OVH, j’attends leur réponse mais je crois qu’ils ont beaucoup de boulot en ce moment (pour toi qui lis ce message en 2030, y’a eu un léger un souci d’incendie)
Si quelqu’un sait comment régler ça…