Basculer de OnlyOffice + DocumentServer vers OnyOffice_ynh

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 4.3.6.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? oui
Quelques configs, dépacements de certains dossiers dans des partitions dédiées

Description du problème

Bonjour, j’utilise Nexctoud pour pas mal d’utilisateurs. J’ai mis en place OnlyOffice avec DocumentServerCommunity. Mais d’une part c’est très lent, gourmand en ressources. D’autre part, j’ai peur que les imites du serveur soient un soucis à la longue…
Du coup je me pose la question si je ne devrais pas putôt passer à l’app OnlyOffice_ynh. Est-ce que ce serait moins lourd ? Moins de limites d’usage ?

Et enfin, est-ce que c’est délicat de passer de l’un à l’autre ?
Si c’est en effet plus adapté, comment bien arriver à deconnecter et supprimer d’une part le DocumentServerCommunity et OnlyOffice intégrer au Nextcloud pour connecter sereinement un serveur OnlyOffice_ynh ?
Est-ce que ça risque pas de créer des bugs ?
Est-ce que OnlyOffice_ynh fonctionne bien ?
J’ai un peu peur avec le integration 0 sur le dépôt…

Moins lourd non, moins de limite d’usage oui.

Je dirais pas tellement (modulo la qualité de l’app onlyoffice_ynh au moment où tu l’installes), sauf si tu as des documents dans le cache du DocumentServerCommunity.

Bah si c’est 0 en ce moment, il faut d’abord que le paquet soit un peu réparé (ou que tu saches ce que tu fais).

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.