Bad session on Firefox / erreur ouverture session

Version française plus bas.

My YunoHost configuration

Hardware: x64 vps in Proxmox
Internet access: ethernet at home
image

Description of my problem

Hello,
Following the installation of keeweb, my logon or another user has failed since firefox.
By closing the session, purging firefox, restarting the PC, always the same …
Then, testing firefox on android, same problem …
On the other hand, firefox in private mode, it’s OK and firefox in classic mode and private browsing, it’s OK on Ubuntu desktop !!!
On Chrome, it goes well in both modes too!
Here are the logs that I spotted during my test, the logs in /var/log/nginx/mydomain-access.log

Configuration de mon YunoHost

Hardware: x64 vps in Proxmox
Internet access: ethernet à la maison
image

Description de mon problème

Bonjour,
Suite à l’installation de keeweb, mon ouverture de session ou d’un autre utilisateur est en échec depuis firefox.
En fermant la session, en purgeant firefox, en redémarrant le PC, toujours pareil…
Ensuite, en testant firefox sur android, même souci…
Par contre, firefox en mode navigation privée, c’est OK et firefox en mode classique et navigation privée, c’est OK sur Ubuntu desktop !!!
Sur Chrome, ça passe bien aussi dans les deux modes !!!
Voici les logs que j’ai repéré lors de mon test, les logs dans /var/log/nginx/mondomaine-access.log

Hmben du coup je dirais que le probleme est plutot côté client (Firefox)

Tu aurais un screenshot de l’erreur exacte ?

Hello,

Merci pour le support. Côté interface de login yunohost, aucune erreur n’apparaît, juste le logo qui clignote 1 fois quand je clique sur connexion avec les champs remplis :

merci d’avance,

PS : pourquoi le souci apparaît sur 2 firefox différents ? 1 sur Windows et l’autre sur Android…

martoni

Hmben il peut y’avoir pleins de raisons…

Tu n’aurais pas des extensions ou autres bidules qui bloquent les cookies par hasard ?

Hello,

J’avais Dashlane et ublock origin mais cela fonctionnait avant.
Test avec les 2 désactivés, KO même avec une fermeture de session et purge du navigateur…
Ces plugins sont sur Chrome et cela fonctionne…strange… :slight_smile:

martoni

Hello,

Pour info, l’API d’administration est OK sur firefox :

martoni

Hello,

Après avoir désinstaller FF, et réinstaller, toujours KO…
Ensuite, je viens de passer par une version portable de FF et là, ça (re)fonctionne !!!
UPGRADE message : une purge avec Ccleaner a permis de retrouver un fonctionnement normal avec firefox classique installé :slight_smile: