Mon serveur YunoHost
Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.2.5 (Stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour,
J’ai voulu faire le backup de mon serveur entier, mais impossible car j’ai un message d’erreur :
Erreur: "500"
Action: "POST" /yunohost/api/backups
Message d’erreur :
Erreur serveur inattendue
Retraçage
Traceback (most recent call last):
File "/usr/lib/python3/dist-packages/moulinette/interfaces/api.py", line 453, in process
ret = self.actionsmap.process(arguments, timeout=30, route=_route)
File "/usr/lib/python3/dist-packages/moulinette/actionsmap.py", line 580, in process
return func(**arguments)
File "/usr/lib/python3/dist-packages/yunohost/log.py", line 410, in func_wrapper
result = func(*args, **kwargs)
File "/usr/lib/python3/dist-packages/yunohost/backup.py", line 2263, in backup_create
backup_manager.collect_files()
File "/usr/lib/python3/dist-packages/yunohost/backup.py", line 560, in collect_files
self._compute_backup_size()
File "/usr/lib/python3/dist-packages/yunohost/backup.py", line 804, in _compute_backup_size
size = space_used_by_directory(row["source"], follow_symlinks=False)
File "/usr/lib/python3/dist-packages/yunohost/utils/system.py", line 57, in space_used_by_directory
du_output = check_output(["du", "-sb", dirpath], shell=False)
File "/usr/lib/python3/dist-packages/moulinette/utils/process.py", line 29, in check_output
subprocess.check_output(args, stderr=stderr, shell=shell, **kwargs)
File "/usr/lib/python3.9/subprocess.py", line 424, in check_output
return run(*popenargs, stdout=PIPE, timeout=timeout, check=True,
File "/usr/lib/python3.9/subprocess.py", line 528, in run
raise CalledProcessError(retcode, process.args,
subprocess.CalledProcessError: Command '['du', '-sb', '/home/yunohost.multimedia']' returned non-zero exit status 1.
Voici les Logs : https://paste.yunohost.org/raw/ekucisaquh
Pour info : YunoHost et les applications sont à jour.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Gérard