Avertissements après MAJ Nextcloud 29.0.4

Pour le msg d’erreur :
TypeError OCA\Intros\Listener\BeforeTemplateRenderedListener::__construct(): Argument #1 ($userId) must be of type string, null given

Il me semble qu’il provient de l’application visite guidée , depuis que je l’ai désactivé , il n’apparait plus

Pour info, j’ai également des erreurs lié à l’application onlyoffice, sans trop comprendre pourquoi
Après mise à jours du package onlyoffice, c’est mieux. Mais il faudrait le faire sur le package YNH directement

Le domaine ou est installé collabora online doit être accessible à Nextcloud.
Sur mon instance si je me connecte directement sur le sous domaine de Nextcloud , sans m’authentifier via le sso , quand je cliq sur un document , il va le télécharger et non l’éditer parce que le domaine où il y a collabora n’est accessible qu’aux utilisateurs authentifiés.

Une nouvelle version 29.0.4 ynh2 a été mise en ligne, j’ai fait la mise à jour mais rien de change …
Du coup je vais rétablir la VM sauvegardée avant la MAJ

Pour info dans un autre thread il est mentionné:

MichaIng signale que carddav et caldav fonctionnent parfaitement mais c’est le mécanisme de vérification qui bug, c’est pour cela que le fix n’est pas considéré comme urgent