Avertissements après MAJ Nextcloud 29.0.4

Pour le msg d’erreur :
TypeError OCA\Intros\Listener\BeforeTemplateRenderedListener::__construct(): Argument #1 ($userId) must be of type string, null given

Il me semble qu’il provient de l’application visite guidée , depuis que je l’ai désactivé , il n’apparait plus

Pour info, j’ai également des erreurs lié à l’application onlyoffice, sans trop comprendre pourquoi
Après mise à jours du package onlyoffice, c’est mieux. Mais il faudrait le faire sur le package YNH directement

Le domaine ou est installé collabora online doit être accessible à Nextcloud.
Sur mon instance si je me connecte directement sur le sous domaine de Nextcloud , sans m’authentifier via le sso , quand je cliq sur un document , il va le télécharger et non l’éditer parce que le domaine où il y a collabora n’est accessible qu’aux utilisateurs authentifiés.

Une nouvelle version 29.0.4 ynh2 a été mise en ligne, j’ai fait la mise à jour mais rien de change …
Du coup je vais rétablir la VM sauvegardée avant la MAJ

Pour info dans un autre thread il est mentionné:

MichaIng signale que carddav et caldav fonctionnent parfaitement mais c’est le mécanisme de vérification qui bug, c’est pour cela que le fix n’est pas considéré comme urgent

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.