Bonjour,
Je m’interroge sur le portage de PIWIGO sur YUNOHOST, cela fait déjà plusieurs mois que PIWIGO a été retiré des applications et ne parait plus maintenu.
J’ai actuellement sur ma brique une version 14.3 de PIWIGO d’installée avec une galerie de photos qui commence à être assez conséquente.
Puis-je espérer que la maintenance de PIWIGO redémarre ou dois-je m’orienter vers une autre application de gestion de photos.
Merci
Il n’y a personne pour maintenir l’app malgré des demandes d’aide : Help ! · Issue #140 · YunoHost-Apps/piwigo_ynh · GitHub
Si personne ne s’en occupe, ça n’évoluera pas
Bonjour,
Vers quelle application serait-il pertinent de se tourner ?
the issue with Piwigo is due to LDAP plugin. without it the app should work find I guess.
Salut à toi.
Tu peux jeter un oeil à photoprism ou pixelfed, ou même l’App nextcloud memories
Yes, please… Please please bring it back…
Dj
Photoprism requires a payment in the yunohost version. I tried for a while on PikaPod where there are fewer restrictions. The other downside of Photoprism is that you cannot make public albums… Other than that it is quite a good app.
I tried other apps such as Lychee, but for me, Piwigo was the best and suited my needs perfectly.
Dj
Work is being done to fix Piwigo
Super, merci !!!
This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.