Avenir de PIWIGO sur YUNOHOST

Bonjour,
Je m’interroge sur le portage de PIWIGO sur YUNOHOST, cela fait déjà plusieurs mois que PIWIGO a été retiré des applications et ne parait plus maintenu.
J’ai actuellement sur ma brique une version 14.3 de PIWIGO d’installée avec une galerie de photos qui commence à être assez conséquente.
Puis-je espérer que la maintenance de PIWIGO redémarre ou dois-je m’orienter vers une autre application de gestion de photos.
Merci

2 Likes

Il n’y a personne pour maintenir l’app malgré des demandes d’aide : Help ! · Issue #140 · YunoHost-Apps/piwigo_ynh · GitHub

Si personne ne s’en occupe, ça n’évoluera pas

Bonjour,
Vers quelle application serait-il pertinent de se tourner ?

the issue with Piwigo is due to LDAP plugin. without it the app should work find I guess.

Salut à toi.
Tu peux jeter un oeil à photoprism ou pixelfed, ou même l’App nextcloud memories

Yes, please… Please please bring it back…

Dj

Photoprism requires a payment in the yunohost version. I tried for a while on PikaPod where there are fewer restrictions. The other downside of Photoprism is that you cannot make public albums… Other than that it is quite a good app.

I tried other apps such as Lychee, but for me, Piwigo was the best and suited my needs perfectly.

Dj

2 Likes

Work is being done to fix Piwigo

3 Likes

Super, merci !!!

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.