"Aucun panneau de configuration" avec Yunohost 4.3 testing

Bonjour à tous !

J’ai un problème pour certaines actions sur Yunohost Testing, comme créer des utilisateurs via la webadmin, ou surtout… accéder à la mise à jour des DNS depuis le panneau de configuration du domaine.

Mon serveur YunoHost

Matériel: Olinuxino-Lime2
Version de YunoHost: 4.3.1.5
J’ai accès à mon serveur : En SSH et par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : Oui, j’ai installé la version “testing” pour gérer les DNS par Yunohost

Description du problème

Lorsque je souhaite aller par exemple dans la configuration DNS de mon domaine principal, une popup rouge apparait et ne dit :

YunoHost a rencontré une erreur
Vraiment désolé de cela.
Vous devez chercher de l'aide sur le forum ou le chat pour corriger la situation, ou signaler le bug sur le bugtracker.
Les informations suivantes peuvent être utiles à la personne qui vous aide :

Erreur: "400" Bad Request

Action: "GET" /yunohost/api/domains/informatiquelibre.fr/dns/suggest?locale=fr

Message d'erreur :
Aucun panneau de configuration trouvé.

Même message d’erreur si je passe par la ligne de commande, sans plus d’infos.
Quand je lance le diagnostique, j’ai cette erreur à l’étape de la configuration DNS :

Échec du diagnostic pour la catégorie 'dnsrecords':
Traceback (most recent call last): File "/usr/lib/moulinette/yunohost/diagnosis.py", line 198, in diagnosis_run code, report = hook_exec(path, args={"force": force}, env=None) File "/usr/lib/moulinette/yunohost/hook.py", line 378, in hook_exec returncode, returndata = _hook_exec_python(path, args, env, loggers) File "/usr/lib/moulinette/yunohost/hook.py", line 489, in _hook_exec_python ret = module.main(args, env, loggers) File "/usr/share/yunohost/hooks/diagnosis/12-dnsrecords.py", line 303, in main return DNSRecordsDiagnoser(args, env, loggers).diagnose() File "/usr/lib/moulinette/yunohost/diagnosis.py", line 459, in diagnose items = list(self.run()) File "/usr/share/yunohost/hooks/diagnosis/12-dnsrecords.py", line 38, in run domain == main_domain, File "/usr/share/yunohost/hooks/diagnosis/12-dnsrecords.py", line 71, in check_domain domain, include_empty_AAAA_if_no_ipv6=True File "/usr/lib/moulinette/yunohost/dns.py", line 171, in _build_dns_conf for domain in [base_domain] + subdomains File "/usr/lib/moulinette/yunohost/dns.py", line 171, in for domain in [base_domain] + subdomains File "/usr/lib/moulinette/yunohost/domain.py", line 439, in domain_config_get return config.get(key, mode) File "/usr/lib/moulinette/yunohost/utils/config.py", line 250, in get raise YunohostValidationError("config_no_panel") yunohost.utils.error.YunohostValidationError: Aucun panneau de configuration trouvé. 

C’est sans doute la cause de ton probleme … il faut mettre à jour vers la 4.3.2.x

C’est réglé, effectivement. Merci ! Par contre, j’ai dû faire la MaJ depuis apt en ligne de commande, parce que la webadmin me donnais un message d’erreur (comme quoi dpkg aurait été interrompu, ce qui était faux…)

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.