Atteint le Webadmin, mais plus le sso, utilisateurs plus reconnus

Bonjour,

Mon serveur est hébergé sur une carte UDOO X86 depuis 4 ans sans aucun problème.
Une seule application: Navidrome auquel j’accède soit par navigateur sur différentes plateformes, soit sur des mobiles de toutes sortes à travers Ultrasonic.

J’ai du récemment changer la localisation du serveur suite à un déménagement, je suis maintenant hébergé derrière une FreeBox avec redirection des ports depuis les ports 5xxxx comme obligé par Free , avec un nom de domaine basic
xxxx.ddns.net de chez NoIP.

Je n’accède pas facilement physiquement à ce site, ce n’est pas chez moi, car je ne peux plus héberger de site privé (Starlink oblige). Sur site, j’accède au sso normalement et à Navidrome.

A distance, je peux accéder à la page admin sans aucun problème et effectuer les opérations courantes, j’y accède par l’url https://mondomaine:5xxxx/yunohost/admin/#/

Il fonctionnait comme avant jusque récemment sur le nouveau serveur, mais soudain Navidrome s’est mis à malfonctionner et ne montrait plus toutes les jaquettes des CD.

Je mets à jour la discothèque en utilisant winscp qui permet de mettre à jour finement les métadonnées, car je les soigne particulièrement.

J’ai donc réinstallé Navidrome, puis comme rien ne changeait j’ai carrément effacé la base de données navidrome, et cela a de nouveau fonctionné, Navidrome m’a demandé un administrateur, mais refuse de reconnaître les utilisateurs déjà enregistrés. Après un reboot, plus rien, j’ai quand même pu créer l’admin de navidrome, c’est déjà ça.

Par ailleurs je ne peux plus accéder à mon sso à distance, alors que j’y accède en local.

Quand je force le port y compris en bypassant le dns, utilisant l’adresse IP V4, je me retrouve avec un formulaire basique qui ne reconnaît pas non plus les utilisateurs, plus de tuile et de toutes façons rien n’est reconnu.

Inutile de dire que je ne peux plus accéder à ma discothèque sur le mobile.

Je planche sur le sujet depuis deux jours, j’ai lu, je pense tout ce qui existe sur ce sujet, mais avant de tout réinstaller (260 GO de musique… ) je voudrais donner une dernière chance au serveur actuel.

Quelqu’un aurait-il une idée de ce qui provoque ma misère?

En vous remerciant par avance

Cordialement

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.