Archivebox et compte admin (ou user, idem)

I have searched the forum for similar issues

on

This category is for issues regarding specific apps, NOT general issues with YunoHost.

on

This form is written in English :uk: but feel free to write in French :fr: if you’re more comfortable!

on

What type of hardware are you using

Old laptop or computer

What YunoHost version are you running

11.2.30.2

What app is this about

Archivebox

Describe your issue

Bonjour,

j’ai installé Archivebox en spécifiant un admin pour l’app et en rentrant, en plus, un mot de passe pour l’admin. Bon.

Une fois dans Archivebox, mon compte admin YNH ne fonctionne pas. J’ai tenté en mettant simplement admin en login (et le mot de passe rentré lors de l’install), rien. J’ai désintallé et réinstallé en me disant que j’avais oublié qq chose. Bah non.

Il y a des commandes données pour reset un password dans le terminal, aucune ne fonctionne. Que ce soit en dehors ou dans le dossier Archivebox (lequel d’ailleurs ? celui dans /var/www ou celui dans /home/yunohost.app ?).

Il y a un lien pour faire un reset depuis un mail (et le serveur de YNH fonctionne très bien sur mon serveur) et… rien.

Je lis sur les forums que qq’un a résolu via le terminal mais il n’indique pas comment. Je lis aussi que d’autres ont eu le souci, sans obtenir de réponse. Bon. Quelqu’un peut m’expliquer ? merci d’avance !

Share relevant logs or error messages

hélas, je ne vois pas bien quel log je pourrais fournir à ce stade…

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.