What type of hardware are you using: VPS bought online What YunoHost version are you running: 12.0.6 (stable) What app is this about: peertube 6.2.1~ynh1
Describe your issue
Sur mon VPS chez OVH, après le passage à la version 12 de Yunohost, je ne peux plus charger de vidéos dans mon Peertube. Il m’envoie le message d’erreur “Le serveur a rencontré une erreur” soit au 100% ou un peu avant de la barre de chargement de la vidéo
Je ne sais pas s’il y a un rapport mais je ne peux plus me connecter en ssh avec l’utilisateur “debian” qui m’avait été fourni initialement par OVH lors de la mise en place du VPS sous debian
Merci de votre aide
Les log semblent indiquer qu’il y a des erreurs avec redis et ce sujet semble indiquer que la version 12 de Yunohost n’installe plus redis-serveur. Peertube en aurait-il toujours besoin ?
Ou faut-il carrément désinstaller redis-serveur ?
C’est “normal”, redis a été enlevé des dépendances de base de YunoHost, néanmoins on a du oublier de le retirer de la liste des services, ce sera corrigé dans un future version
Mais si Peertube et Immich ont besoin de redis comme cela va se passer ?
Il semble que je peux crier victoire… Je chargeais les vidéos en privé et dès que je les ai passé dans un autre état j’ai pu les visionner
J’espère que mon problème et mes remarques seront prises en compte dans les versions futures de Peertube et de Yunohost