Applications fantômes

Matériel: PC fixe
Version de YunoHost: 4.1.6
J’ai accès à mon serveur : complet
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : script tournant en boucle pour corriger l’effacement régulier du contenu de resolv.dnsmasq.conf.

Hello,

Certaines applications sont installées mais inaccessibles. Elles n’apparaissent pas dans le portail, redirigent vers ce dernier quand je tente d’y accéder et impossible d’accéder à la liste des apps, ça bloque sur l’erreur “Failed to get label for app [appli problématique] ?”. J’arrive à décoincer la chose en désinstallant puis réinstallant l’app concernée, mais je me demande si il y a une méthode plus propre parce que le client VPN est touché et j’ai eu trop de mal à le configurer pour avoir envie de le désinstaller puis réinstaller.

Est-ce qu’il y a une migration en attente dans Outils > Migrations (notamment la 19)

Difficile à dire, je ne peux pas y accéder parce qu’il me dit ceci:

Une instance est déjà en cours d’exécution, merci d'attendre sa fin avant d'en lancer une autre.

Bonsoir,

Et en ssh ? Ou dans un terminal ?

sudo yunohost tools migrations state

Amicalement,
Gaëtan.

J’ai pu jeter un oeil, aucune migration n’est en cours et j’ai toujours une appli fantôme.

Dans l’interface web. Aucune migration en cours ni en attente.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.