Application Wordpress ajout d'Extensions impossible

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi à la maison avec VPN
Version de YunoHost: 4.1.7.3
**J’ai accès à mon serveur :En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour à tous,
J’ai accès à mon application Wordpress via .fr/Wordpress/wp-admin

Je souhaiterai ajouter des extensions à Wordpress comme par exemple Elementor en version gratuite dans un premier temps.
Sur le tableau de bord, quand je clique sur extensions, je vois les 6 extensions installées par défaut (Akismet Anti-Spam, Companion Auto Update, Hello Dolly, Http authentification…) mais je n’ai pas le sous menu ajouter dans Extensions…
Donc impossible d’ajouter un plugin.
Par ailleurs dans le tableau de bord / Comptes ->mon profil (administrateur)
dans Mots de passe d’application, j’ai le message suivant :
“Votre site semble utiliser l’authentification basique, qui n’est pas compatible avec les mots de passe d’application.”
Est-ce que cela a un rapport et comment corriger ce problème ?

Merci pour votre aide,
Bonne journée,
Stéphane

PS: Lors de l’installation de Yunohost, J’ai activé l’option Multisite, j’ai lu que cela pouvait être lié… Est-ce que cela a un rapport, y-a-t’il un moyen de corriger le problème et suis-je obligé de tout réinstaller sans le Multisite ?
Merci !

A mon avis c’est parce que tu t’authentifies via le compte yunohost, donc tu ne peux pas modifier le mot de passe de l’utilisateur depuis wordpress puisque c’est l’utilisateur yunohost …

Pas sur de comprendre comment / pourquoi tu n’arrives pas à rajouter des plugins, a mon avis on devrait pouvoir … je doute que ce soit lié à l’option multisite

Salut,

J’ai eu ça aussi au début, je crois que en me connectant avec le profil administrateur la possibilité d’ajouter des extensions est apparue.

Merci pour vos réponses, mais c’était bien le multisite, j’ai tout réinstallé sans cocher l’option multisite, en faisant exactement la même installation et maintenant cela fonctionne parfaitement.
Bonne soirée !

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.