Application invisible dans la webadmin mais fonctionnelle

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne .
Version de YunoHost: 11.1.7 stable
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: wordpress (je ne connais pas la version vu que je ne peux pas la voir dans la webadmin)

Description du problème

Hello,

Je viens de m’apercevoir qu’un de mes WordPress, qui est pourtant fonctionnel, n’est plus visible dans la liste des applications installées.

Si je vais dans la liste des domaines et que j’ouvre celui sur lequel il est installé j’obtiens l’erreur suivante :

Erreur: "500" Internal Server Error

Action: "GET" /yunohost/api/domains/blog.leon-lemetayer.me?locale=fr

Message d'erreur :
Erreur inconnue en essayant de lire le fichier /etc/yunohost/apps/wordpress/doc/DESCRIPTION_fr.md (raison :'utf-8' codec can't decode byte 0xe9 in position 64: invalid continuation byte)

Cette application n’est pas prise en compte lors des sauvegardes, ce qui peut être très problématique si malheureusement je devais en avoir besoin.

Je ne vois pas comment résoudre ce souci. :frowning: Le serveur a déja été redémarré, sans changement, et j’ai un autre WordPress qui fonctionne parfaitement et qui lui est bien visible dans la webadmin.

Hmyeah I pushed a fix to be released in the next Yunohost minor iteration because this affects too many people

In the meantime, you can safely rm /etc/yunohost/apps/wordpress/doc/DESCRIPTION_fr.md to work around the issue

Sorry Aleks, I did not have the time to do the removal until now.

Just did it, app is now visible in administation and can be backed up as usual.

Thanks a lot!

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.