Je suis en train de me faire une appli Yunohost pour gérer ma collection de film. C’est un sorte d’équivalent a Filmotch mais qui peux tourner sur linux et en open-source.
Du coup comme je vais pas garder ça dans mon coin, j’ai publié sur mon git. C’est encore en cours mais le package est fonctionnel et il y a déjà un catalogue de 500 film.
On peu l’étoffer à la main ou avec une API de TMDB
A terme j’aimerai ajouter les BD et pourquoi pas les collection de magazine
Si jamais il y a des gens intéressé ou qui veulent tester. N’hésitez pas a me faire des retour.
Je vais essayer de voir quel est la procédure pour rejoindre le catalogue.
J’ai été faire un tour, si je comprends bien ce repo reprend à la fois le code de l’application, et le packaging YunoHost ?
En même temps dans le manifest.toml, il est mentionné que l’upstream est https://github.com/stephane/Moncine, mais il n’a pas l’air d’exister…
L’idéal serait de séparer les deux : garder l’upstream d’un côté, et le packaging de YunoHost de l’autre (qui pourrait aussi être transféré s’il répond aux critères).
Au niveau de la doc, YunoHost dispose d’un dossier doc, dans lequel se trouve, entre autres, DISCLAIMER.md et ADMIN.md. C’est là que devraient se trouver les infos, le README.md étant recréé à chaque push dans la branche par défaut.
J’ai tout fait en effet en une seule fois. en fait Le projet à très vite évolué, à la base je voulais juste adapté la webapp que j’utilisai avec l’appli Mywebapp de yunohost.
Mais comme j’ai plein d’idée je me suis mis en tête de tout faire d’un coup (le package et l’ajout de mes idée), j’ai trouvé cela plus simple.
Ce que vous appelez l’upstream, c’est l’appli hors yunohost, c’est ça ?
Splitting the upstream code from the YunoHost packaging sounds like it will save you a bunch of headaches down the road, especially once others start poking at the app. I’d also add a tiny readme in the upstream repo explaining how to run it bare, so testers can jump in without guessing. The project already looks fun to tinker with, so smoothing those edges will help people jump onboard faster.