Application cassée//broken

Bonsoir,

Matériel RaspBerry PI 3B+
Version de YunoHost: 4.3.2.2 (stable).
J’ai accès à mon serveur : En SSH et par webadmin

Depuis quelques temps j’ai des messages: “Un problème a été détecté pour l’application The Lounge (Irc)”, “Cette application est actuellement signalée comme cassée dans le catalogue d’applications de YunoHost. Cela peut être un problème temporaire. En attendant que les mainteneurs tentent de résoudre le problème, la mise à jour de cette application est désactivée.”

Comme cela fait plus d’un mois que cela dure… Pensez-vous que ce bug va être corrigé ?? Ou dois-je me résilier à dé-installer The Lounge ??

Bonne soirée,

JM

There is some work done trying to fix the app.

Ou dois-je me résilier à dé-installer The Lounge ??

If TheLounge is working on your server why do you want to de-install it?

Oui, The Lounge fonctionne… Mais quand je ferais mes mises à jour YunoHost, je ne pourrais pas mettre à jour The Lounge! C’est pas grave ??

JM

Ce n’est pas grave, tu peux continuer à utiliser ton application. J’ai le même message pour une autre application.
Les mainteneurs corrigeront cette mise à jour dès qu’ils le pourront. Ne t’inquiète pas, s’il y a une mise à jour critique, elle sera disponible rapidement.
Merci à tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à faire ce bijou accessible.

1 Like

Thelounge is working again :boom: and updated to version 4.3.0

2 Likes

Bonsoir,

Bizarre, mon YunoHost ne me propose pas de mise à jour de The Lounge… De plus quand je fais un diagnostic, il me voit toujours The Lounge comme cassée!
Une idée ?

JM

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.