[App request] Traggo

Bonjour,

Traggo est un logiciel libre de suivi du temps (time tracking) dont l’une des principales caractéristiques et de se baser non pas sur des projets et activités, mais sur des tags permettant de qualifier des périodes de temps. Ces périodes de temps peuvent être saisies sous forme de listes, ou bien via une interface de calendrier. Il est également possible de gérer des dashboards rendant compte de manière graphique (histogrammes, histogrammes empilés, etc.) du temps passé.

Je l’ai testé rapidement (en utilisant l’application redirect, c’est simple à mettre en place, puisqu’il suffit de lancer un exécutable qui par défaut écoute sur le port 3030) et il me semble tout à fait fiable.

Son gros “plus” par rapport à Kimai2 − qui est, je crois, la seule app de time tracking disponible dans le catalogue − est d’être beaucoup plus simple à mettre en œuvre : il n’y est pas question de facturation, ni de client, il n’est pas besoin de créer des projets au préalable, etc.

Bonne journée :slight_smile:

1 Like

Tu es plus que bienvenu pour l’ajouter à notre wishlist: Apps wishlist | Yunohost Documentation :wink:

C’est fait, merci !

(Si certain·e·s ont des retours d’expérience positifs avec ce logiciel ou un autre, je suis preneur !)

1 Like

Traggo is now part of the catalog

2 Likes

Waouh, ça c’est du rapide :astonished:
Un très grand merci ! :+1:

En effet, je ne connaissais pas moi non plus. On utilise de notre côté Toggl, à voir si ça vaudrait le coup de changer ?