"app_info_changeurl_desc" non activée

Bonjour à tous :slight_smile:

Configuration de mon YunoHost

J’ai fait un diagnostique de mon serveur que vous devriez pouvoir retrouver ici, avec les infos fournies par Kimsufi sur les caractéristiques physique.

As tu modifié ton yunohost avec des configuration spécifiques ou bien utilise tu uniquement la web administration et/ou la ligne de commande yunohost ? modifié / basique
Je ne crois pas l’avoir modifiée.

Description de mon problème

Après la mise à jour, j’ai souhaité utilisé le module pour changer l’url. Or, le bouton est plus pâle que celui de changement de label, et on ne peut pas cliquer dessus. Quelle que soit l’application visitée via l’api (panneau d’administration internet).
Par contre, le changement de label ne pose pas de soucis.

Et par conséquent, je ne vois pas de messages d’erreur, puisque le bouton ne peut-être cliqué.

Je ne sais pas si cela a un impact. Mais dans les services, le processus NSSWITCH ne peut-être activé/démarré.

Enfin, j’ai meltdown qui s’affiche en rouge tout le temps (même après mise à jour yunohost et redémarrage), mais je ne suis pas sûr que cela ai un rapport.

J’ai utilisé paste.yunohost.org pour communiquer le diagnostique que je recolle ici : https://paste.yunohost.org/xevatowuli.cs

Merci pour vos éventuels retours. :slight_smile:

Salut FugazziPL,

la raison en est simple, aucune des apps que tu as installé ne dispose d’un script pour changer l’url.
Wordpress dispose de cette fonctionnalité dans sa version testing, mais pas encore dans sa version stable.

Le changement de label peut être effectué sur n’importe quelle app. Mais le changement d’url nécessite un support spécifique de l’app.
Cette fonctionnalité se répand à travers les apps, mais toutes n’en disposent pas encore.

2 Likes

Merci pour cette super réponse. :slight_smile: