What type of hardware are you using: Raspberry Pi 3, 4+ What YunoHost version are you running: 11.2.27 How are you able to access your server: The webadmin
SSH Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?: Non
Describe your issue
Bonjour,
Je vais pas tarder à effectuer la migration Yunohost 11 vers 12… N’est en moins, j’ai une question:
Cette migration est possible sur Raspberry PI ??
Car j’avais cru comprendre que la migration de Debian 11 vers 12 sur Raspberry PI était déconseillé… ou plutôt compliqué, qu’il fallait mettre les mains dans le moteur…
Vous me confirmez que c’est bien possible ?
Perso j’ai un RPi 2 et j’ai pas eu ce problème, et je suis à peu près sur que pleins de gens ont upgradé des RPi 3 et 4 sans problème aussi … en tout cas personne n’a rapporté de trucs liés à ça …
C’est peut être car après la migration, j’ai fait un “rpi-update”, car je suis passé d’un RPi3B+ à un RPi5… quoique je ne suis pas certain que cela joue sur le noyau…
Tu es passé du RPI3B+ au RPI5 sans refaire l’installation! Tu es balaise! Moi je suis passé du RPI3B+ au RPI4 en refaisant l’installation et en réinstallant les apps depuis les backups!
Il me semble bien que si, ça installe ce qu’il faut côté noyau.
Et du coup la migration peut se faire directement sans réinstallation : on passe à Debian / Yunohost 12, on mets à jour via rpi-update, et le compte est bon.
Par contre il ne supporte pas initramfs, si on y a fait des modifications custom (par exemple pour booter sur une partition btrfs) c’est plus compliqué.