App dans nextcloud

Bonjour,

je ne peux pas ajouter d’applications dans nextcloud. Sur quoi dois-je cliquer pour en ajouter ? merci.

Salut,

il faut probablement aller dans l’interface d’administration de nextcloud ? (Bouton en haut à droite)

1 Like

merci c’est ça, je fatigue…

Bonjour,

mon problème recommence, je n’ai plus accès à l’ajout d’applications dans nextcloud. L’icône qui était dans le menu déroulant en haut à droite a disparue…

Bonsoir @arnauldb ,

Utilises-tu l’utilisateur principal de ton instance YunoHost pour te connecter à ton NextCloud ?
Ceci pourrait expliquer le fait que l’item de gestion des applications ne soit pas disponible.

ppr

1 Like

Merci ppr, oui, l’utilisateur principal. J’ai désinstallé puis réinstallé nextcloud et tout est revenu dans l’ordre (ce que j’avais fait la dernière fois et ce qui avait résolu le problème jusqu’à l’apparition aujourd’hui du même problème)…bizarre.

Bonjour

J’ai eu le même problème ces jours-ci : plus d’accès admin avec mon user admin. Je ne voyais également plus mes fichiers dans l’IHM alors qu’ils étaient toujours présents physiquement sur le serveur.
Je ne suis pas capable de dire si c’est après la dernière maj ou après l’ajout de nouveaux utilisateurs car j’ai fait les deux dans la foulée.

Un simple reboot a résolu le problème. Je n’ai pas d’explication.