Ancienne application bookmarks pour Nextcloud

Bonjour,
Je cherche à installer bookmarks pour Nextcloud. Mais comme la version supportée par yunohost est la version 15.0.12 de Nexcloud, il n’est pas possible d’installer la dernière version (2.3.1)qui dépend de php 7.1. Je souhaiterai donc installer une version plus ancienne à savoir la 2.0.3 (https://apps.nextcloud.com/apps/bookmarks/releases?platform=15#15) qui est compatible avec les versions de php et nextcloud installées par yunohost. Mais je ne sais pas comment faire puisque lorsque je me connecte en administrateur sous nextcloud c’est automatiquement la dernière version qui m’est proposée. Auriez-vous une procédure à me proposer? En vous remerciant.

Bonsoir @michelw1 je crois que tu peux télécharger l’extension depuis le lien que tu as indiqué. Ensuite il faut que tu mettes le contenu de l’archive télécharger dans le dossier apps de ton installation de Nextcloud (chez moi c’est /var/www/nextcloud/apps). Tu peux faire en ssh ou avec winscp, tu vois comment faire ?
Il faudra également penser à changer le propriétaire et le group pour que ce soit le bon (chez moi c’est nextcloud:nextcloud) et les droits (755). Si nécessaire je peux t’indiquer des tutos pour tout ça, car c’est technique :wink:

Bonsoir,
Oui je veux bien l’aide d’un tutoriel, merci encore.

Heu, pour quelle étape de ce que j’ai suggéré ?

Le soucis de droit pour être sûr, mais sinon je devrais pouvoir m’en sortir.

Voici :

Ok merci pour votre aide.