Ajouter une nom de domaine avec Accentuation

Bonjour à tous

Je suis sur la version 4.0 de Yunohost et j’ai proposé d’héberger le site d’un pote dont le nom de domaine contient un ö

Malheureusement Yunohost refuse complètement l’ajout d’un domaine de ce type, auriez vous une idée ?

1 Like

Bonjour,

La documentation est là pour toi, section “Caractères non latins”: https://yunohost.org/#/domains :wink:
(Ce qui me fait penser que le terme devrait être “caractères spéciaux”, car ö est tout à fait un caratère latin…)


Par ailleurs j’ai vu que tu as créé une Pull Request sur Github… sans contribution? Voulais-tu plutôt créer un Issue ?

Peux tu préciser 'action qui refuse ce domaine et le type de message que tu reçois ? J’avais fait quelques modifs non testées pour supporter les domaines en utf8.

J’ai ça sur YunoHost 4.0.8.2:

et quand le tooltip ne s’affiche pas, cliquer sur le bouton Ajouter ne fait strictement rien. :wink:

(et d’ailleurs le “format demandé” n’est indiqué nulle part)

Ok donc effectivement je comprend mieux, j’ai fait la modification des regexp uniquement dans la partie cli/api mais pas dans la webadmin.

Oui désolé, j’ai du mal a comprendre Github, j’ai pas su faire correctement visiblement

Mais pour le coup le domaine international fonctionne, ça j’avais vu mais je me suis dit que c’était pas forcément évident pour tous.

Pas de soucis, tu as confondu Request et Pull Request. Une PR c’est une demande pour ajouter/modifier du code depuis une branche de développement vers une autre. Toute autre demande, que ce soit signaler un bug ou une demande de fonctionnalité comme ici, ça se passe dans la section Issues de GitHub. Chez nous, on a même tout centralisé dans YunoHost/issues. :wink:

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.