Ajouter une liste d'apps en ligne de commande

Matériel: PC fixe
Version de YunoHost: 4.0.3
J’ai accès à mon serveur : console locale uniquement
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Bonjour,

J’exécute un script dont une commande ajoute d’apps externe. Le problème, c’est que la commande ne semble plus fonctionner. Elle est sous la forme yunohost app fetchlist -n [nom de la liste] -u [url de la liste], mais quand le script l’exécute, ça retourne un unrecognized arguments. Du coup, c’est quoi, la commande correcte ?

Cette commande n’existe plus vraiment depuis la version 3.8. Seule yunohost app fetchlist continue d’exister pour des raisons de rétro-compat’.

Lors de la 3.8, le format des listes d’app a changé et pour les ajouter il faut maintenant les ajouter à la main dans le fichier qui va bien (un truc genre /etc/yunohost/appcatalog.yml ptete, je sais plus exactement). Et il faut aussi que l’url et le format du json de l’app corresponde au nouveau format. Donc à voir d’où vient ta liste supplémentaire et de si elle est à jour avec le nouveau format etc…

Finalement, j’ai pu m’en passer.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.