Ajouter le lien vers la ou les ressources de l'application installée

Quand on choisit une application à installer, on peut avoir accès à :

  • Code (dépot Git)
  • Readme (page readme.md du dépot)

Ces infos (notamment le readm) sont essentielles pour savoir ce qui va être installé, les précautions à prendre, la version fournie…

Mais une fois, l’application installée dans yunohost, quand on clique sur l’appli installé on a des infos comme :

  • ID :
  • Libellé :
  • Description :
  • Version :
  • Instance multiple :
  • Date d’installation :
  • URL :

Je trouve que ce serait bien d’ajouter l’URL du dépot _ynh ou le readme pour pouvoir retourner vers les infos de cette appli sans devoir repasser par le menu “Installer” pour retrouver ce lien, vers une appli qu’on a déjà installé.

Je n’ai pas compris dans la doc de Yunohost où on pouvait trouver des pages sur l’utilisation de ces applications (documentation utilisateurs ou administrateur), mais si ça existait, ce serait bien de l’ajouter aussi. Voir de renvoyer vers une URL externe ou on trouve ces ressources. A moins de les intégrer à l’avenir dans le README ce qui serait plus cohérent, à mon avis.

5 Likes

Hello,

Je suis d’accord aussi, ce serait pratique pour les débutants. Il m’arrive parfois de vouloir retourner voir la page qui est accessible via le readme dans la liste des applications installées.
Mais du coup si le bouton peut être présent dans le détail de l’application installées ce serait plus facile d’accès.

Après je n’en connais pas les conséquences donc est-ce que c’est plus pénibles à faire que juste retourner en liste d’applications ?