Airsonic impossible de charger les pochettes d'album

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 3.8.4.8
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Description du problème

Bonjour, je cherche à rajouter les pochettes d’album dans airsonic. Lorsque je change la pochette d’album, le message suivant apparait :

java.io.FileNotFoundException: /home/yunohost.multimedia/share/Music/Nina Simone/The Very Best of Nina Simone/cover.png (Permission non accordée)

J’ai suivi les instructions de la doc .
J’ai vérifié les permissions du fichier /home/yunohost.multimedia/Music qui sont
drwxrwxr-x+
J’ai vérifié que airsonic appartenait bien au groupe multimedia, j’ai également ajouté nextcloud au groupe multimedia car j’utilise le dossier Shared multimedia de nextcloud pour charger les musiques sur airsonic.

J’ai également une erreur avec le chargement des podcasts

Error on line 1: DOCTYPE n’est pas autorisé lorsque la fonctionnalité “http://apache.org/xml/features/disallow-doctype-decl” est définie sur True.

Je ne sais pas si elles sont liées.
Merci

J’ai contourné le problème en enregistrant directement l’image de la pochette dans la dossier partagé correspondant à l’album en le renommant cover et cela fonctionne bien. Donc cela me convient parfaitement.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.