Aide avec vpn client

Bonsoir, Hello

j’ai installé le client vpn de la brique internet. J’ai tenté de le configurer mais cela n’a pas marché et maintenant je n’ai accès qu’à l’interface administrateur de yunohost et ne peux ainsi plus changer la configuration du vpn…Comment faire ?
I installed the vpn app from the Internetcube/labriqueinternet. Tried to configure it but didn’t work and now I can only access the admin web page of yunohost and can’t change the vpn config…What should I do ?

J’ai désinstallé le client vpn, mais n’ai toujours accès qu’à l’interface administrateur de yunohost.
I uninstalled the vpn app, but no success, I can only access the admin web page of yunohost.

Puis réinstallé le client vpn, mais n’ai toujours accès qu’à l’interface administrateur de yunohost.
Then I installed again, but still no success, I can only access the admin web page of yunohost.

Mon but est d’installer le client vpn et le wifi hotspot trouvés sur la liste d’applications de la brique.
My plan is to install the vpn app and wifi hotspot app from the Internetcube/labriqueinternet list.

Merci / Thank you for any help,

Salut,
Si tu as accès à ton serveur en local, tu peux modifier le fichier hosts de ton ordi pour accéder à l’interface utilisateur, où tu pourras configurer ton vpn via l’application. L’interface utilisateur n’est accessible que via le nom de domaine, et pas l’IP, il me semble.

edit :

j’ai réussi à réinstaller le client vpn, mais j’aurai besoin d’aide pour savoir comment le configurer, si une âme charitable passe par là.

Les informations dont je dispose sont :

Addresse du serveur: no.privateinternetaccess.com
Port du serveur: 1198
Protocole: UDP
Adresse IPv4 assignée: (leave blank)
Préfixe IPv6 délégué: (leave blank)

CA du serveur: use this file: https://www.privateinternetaccess.com/openvpn/ca.rsa.2048.crt
Type d’authentification: Login

DNS should also be left blank, but if they really want one ours are 209.222.18.222 and 209.222.18.218

et où dois-je mettre ceci ci-après :

Finally, Options to add:
nobind
persist-key
persist-tun
tls-client
remote-cert-tls server
comp-lzo
reneg-sec 0
disable-occ
cipher aes-128-cbc
auth sha1

Merci,

edit : dois-je éditer cette partie ?

up :slight_smile: