Agrégation adsl et 4g OpenMPTCProuter et yunohost

Bonjour,
Je souhaite agréger un routeur 4g et une box red by sfr en utilisant OpenMPTCProuter . Quelle serait la procédure pour mettre sur le même serveur yunohost et OpenMPTCProuter. En vous remerciant pour les pistes que vous voudrez bien partager.

I guess @tituspijean would have an idea about the feasibility of packaging this as a yunohost app. Note that a custom kernel for debian 11 is required.

Merci pour votre retour. J’étais passé à côté du kernel adapté.

Après un rapide coup d’œil au script d’installation, je penche plutôt pour dire que ce logiciel et YunoHost sont incompatibles. Il prend notamment un peu trop ses aises à changer le port SSH (adaptable en faisant en sorte que YunoHost utilise le même), forçant le port WireGuard (OK si tu n’utilise pas l’app), et en changeant le pare-feu du système (pas OK du tout).

Peut-être faudrait-il installer OpenMPTCProuter sur une autre machine ou installer YunoHost dans une VM?

Merci pour votre aide, pour l’instant, je vais temporiser, d’autant plus que le fournisseur 4g que je souhaitais est disponible de manière trop aléatoire sur le lieu de l’installation prévu.