Aeneria aucune donnée remonte

Hardware: VPS
YunoHost version: 11.2.30.2
I have access to my server : Through SSH | through the webadmin |
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : no
If yes, please explain:
**If your request is related to an app, specify its name and version:
**Version installée : aeneria

**Version installée :aeneria 2.1.1~ynh1

Bonjour,

J’ai deja utilisé aéneria par avant, et comme j’ai déménagé j’ai voulu reinstallé aéneria.

J’ai associé mon nouveau compteur linky et autorisé enedis à envoyer les données. petite nouveauté, j’ai meme recu le mail d’enedis pour le partage des données.
et à la fin de l’association, j’ai été redirigé vers aeneria mais j’ai un message d’erreur " oups Désolé, la page que vous essayez de visiter n’existe pas !

et depuis je n’ai aucune donné qui remonte ! j’ai fais plusieurs demande et pareil à chaque fois,

le log donne ca :

app.ERROR: [ENEDIS] - Erreur lors du retour de consentement : “{\n \u0022error\u0022: \u0022ERRE001150\u0022,\n \u0022error_description\u0022: \u0022No consent can be found for this customer and this usage point.\u0022 \n}\n” {“exception”:“[object] (Aeneria\EnedisDataConnectApi\Exception\DataConnectException(code: 500): "{\n \u0022error\u0022: \u0022ERRE001150\u0022,\n \u0022error_description\u0022: \u0022No consent can be found for this customer and this usage point.\u0022 \n}\n" at /var/www/aeneria/src/Services/ProxyClient/EnedisDataConnectClient.php:136)”}

Avez-vous un tuyau, une astuce ???

Encore merci

Bonjour,
J’ai la même erreur avec une install fraiche de Yunohost et la version 2.1.1 de Aeneria sur une debian arm

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.