Hardware: VPS
YunoHost version: 11.2.30.2
I have access to my server : Through SSH | through the webadmin |
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : no
If yes, please explain:
**If your request is related to an app, specify its name and version:
**Version installée : aeneria
**Version installée :aeneria 2.1.1~ynh1
Bonjour,
J’ai deja utilisé aéneria par avant, et comme j’ai déménagé j’ai voulu reinstallé aéneria.
J’ai associé mon nouveau compteur linky et autorisé enedis à envoyer les données. petite nouveauté, j’ai meme recu le mail d’enedis pour le partage des données.
et à la fin de l’association, j’ai été redirigé vers aeneria mais j’ai un message d’erreur " oups Désolé, la page que vous essayez de visiter n’existe pas !
et depuis je n’ai aucune donné qui remonte ! j’ai fais plusieurs demande et pareil à chaque fois,
le log donne ca :
app.ERROR: [ENEDIS] - Erreur lors du retour de consentement : “{\n \u0022error\u0022: \u0022ERRE001150\u0022,\n \u0022error_description\u0022: \u0022No consent can be found for this customer and this usage point.\u0022 \n}\n” {“exception”:“[object] (Aeneria\EnedisDataConnectApi\Exception\DataConnectException(code: 500): "{\n \u0022error\u0022: \u0022ERRE001150\u0022,\n \u0022error_description\u0022: \u0022No consent can be found for this customer and this usage point.\u0022 \n}\n" at /var/www/aeneria/src/Services/ProxyClient/EnedisDataConnectClient.php:136)”}
Avez-vous un tuyau, une astuce ???
Encore merci