Accompagnement long terme

Bonjour,
Je représente une fédération associative d’interet générale : AGIS - Au Germoir d’Initiatives Solidaires (augermoir.fr).
Nous utilisons actuellement depuis plusieurs mois Yunohost, mais nous voyons bien que nous bricolons. Nous cherchons à pouvoir être accompagnés pour être rassuré sur nos configurations, sur les utilisations, les corrections de configurations, et les installations des produits. Et dans la mesure du possible, monter en compétence en interne.
Nous préférerions un lien local pour pouvoir nous rencontrer, notre fédération se situe sur Angers (49), mais nous sommes ouverts à toutes propositions.
N’hésitez pas à transmettre à toute personne suceptible de nous accompagner.
Bien à tous
Dominique pour AGIS

1 Like

Bonjour,

Il manque une précision importante dans votre demande : est-ce une recherche de prestation rémunérée ? :slightly_smiling_face:

Bonjour Lapineige,
Nous ne recherchons pas spécialement une prestation rémunérée :joy:
Mais oui nous sommes bien dans une demande professionnelle. :wink:
Bien chaleureusement

Je ne vois pas bien ce qui est drôle à demander une prestation professionnelle sans vouloir la rémunérer… Surtout vu le temps que prendrait une telle demande.
Et dans ce cas il serait mieux de le préciser d’emblée, pour éviter faute d’information de faire perdre du temps aux personnes qui pourraient la réaliser.

1 Like

Bonjour @Lapineige,
Je suis navré de la mauvaise interprétation de ma réponse.

Notre RECHERCHE ne se situe pas sur le fait que la prestation soit rémunérée ou pas.

Nous cherchons à trouver le bon interlocuteur (moral ou physique) pour un accompagnement sur du long teme. Et bien évidement nous prévoyons la rémunération de cet accompagnement. Tel etait le sens de :

“Mais oui nous sommes bien dans une demande professionnelle.”.

Encore désolé pour la confusion,
Bien cordialement
Dominique

Ok, effectivement on s’était mal compris.
Merci de la précision :slight_smile:

Je précise, si jamais une personne envisage de conseiller ReflexLibre, que j’ai déjà répondu à @domBCM qu’en ce moment ReflexLibre ne peut pas répondre à sa demande avant (au minimum) octobre. :confused: Je lui ai donc conseillé de faire une annonce ici.

Bonjour @domBCM
Nous pouvons vous accompagner sur ce sujet chez Numéricoop.
Ca serait avec plaisir :slightly_smiling_face:.
A bientôt