Accès impossible à Piwigo en Webadmin

Bonjour

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur laptop Dell
Version de YunoHost: 11.2.3
J’ai accès à mon serveur : Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Piwigo 13.8.0~ynh1

Description du problème

Suite au passage à la version Piwigo 13.8, lorsque je veux ouvrir Piwigo depuis l’interface utilisateur, ou l’interface administrateur, j’ai l’erreur suivante :

Warning: [mysql error 1032] Can’t find record in ‘user_cache_categories’

Merci d’avance de votre aide
Bonne journée

C’est une erreur avec la dbb, mais difficile d’en savoir plus :confused: .
Question simple, on va essayer de débuger ça, le diagnostic de Yuno ne te retourne aucune erreur ?

Bonsoir,

Je suppose que tu évoques la fonction diagnostic de Yunohost.
Les seules erreurs présentes concernent les e-mail mais en ce qui concerne le système tout semble ok

Merci de ton aide

Oki, bonne chose s’il n’y a pas de soucis de ce côté.

Autrement pour ton erreur, ça ressemble beaucoup plus à un souci lié à l’application Piwigo, donc j’y vois 2 points à inspecter.

  • La mise à jour induit cette erreur, un changement dans la BDD qui n’aurais pas était apporté ?
  • Un bug dans l’application, et donc au dév. de l’app. qui doivent le corriger.

Pour la 2ᵈᵉ thèse, j’ai donc regardé s’il existe des issues lié à cette erreur, mais rien malheureusement.

Je pense qu’il faut pousser ça tout de même, et regardé si dans les changelog, un changement pourrait apporté un soucis sur cette entré dans la BDD.

A priori on est passé de la 13.5 à la 13.8.
On a donc embarqué la 13.6 et la 13.7.
Mais je ne suis pas capable de rapprocher l’erreur que je rencontre avec les détails de chaque release…
La version 13 était une version majeure et depuis, ce sont surtout des corrections de bugs qui sont traitées

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.