Accès console et SSH impossible

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS
Version de YunoHost: 11.0.10.1
J’ai accès à mon serveur : ni en SSH | ni Par la webadmin |
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? :

Contextualisation

J’ai réalisé différentes actions via CLI afin de tenter de libérer de l’espace disque en lien avec Nextcloud.

J’ai effectué différentes modifications. Voulant vérifier si tout avait été pris en charge, j’ai effectué un reboot. :thinking:

Depuis l’accès m’est impossible d’accéder à mon instance.

  • Ni via la console (la page s’affiche bien (voir interface admin)
    mais rien n’y fait, le mot de passe admin est rejeté.

  • Ni même via SSH… J’ai systématiquement un Permission denied

Je ne sais pas quoi faire pour rétablir l’accès.

Un permission denied ça sous entends que tu es déjà connectée … Tu fais quoi exactement en SSH ?

Salut,

je lance la commande ssh admin@fsu72.fr

je rentre le mot de passe admin…

Et j’ai cette réponse : Permission denied, please try again.

Mokay, et tu n’a pas spécialement changé le mot de passe j’imagine ?

Une autre solution est de se connecter en tant que root, mais l’accès root est seulement possible “en direct” ou depuis le réseau local.

Est-ce que tu as accès à une interface console en web, par exemple fournie par ton fournisseur VPS ?

Le serveur est chez ARN… Je ne sais pas si une telle interface est fournie. Mais peut-être que toi tu sais… :wink:

Oui il y en a une mais je ne sais plus exactement comment ça fonctionne … Il me semble que tu as les infos dans l’espace adhérent, en allant sur les infos de l’abonnement

Merci pour cette info.
Je parviens à joindre le serveur via vnc…

Mais quand j’entre le login et le mdp, je suis là aussi rejeté.

J’ai tenté de me connecter en tant qu’admin et que root… Mais rien n’y fait. J’avoue ne pas comprendre de quel login il s’agit.

J’ai également essayé avec d’autres identifiant et dans tous les cas avec les mdp fourni par ARN et le mot de passe que j’ai créé… Rien ne fonctionne.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.