What type of hardware are you using: VPS bought online What YunoHost version are you running: 12.0.11 What app is this about: dodoc
Describe your issue
Bonjour,
Je reviens sur ce forum avec un problème qui persiste. On a pakagé récemment l’application dodoc pour Yunohost. Merci à ceux qui l’ont rendu possible.
Je suis le crash testeur et je n’ai jamais pu utiliser mon application après une mise à jour car il est impossible de se logger et de faire quoi que ce soit d’autre. La moidre action fais planter l’app et donne des erreurs tels que : “xhr poll error”
Avec le dev de l’appli, on a essayé de chercher à comprendre mais nous ne parvenons pas à accéder au debug de l’appli en cours d’utilisation.
Mais la commande de debug d’après le dev de dodoc ne fait que lancer un nouveau dodoc. Nous n’arrivons pas à avoir l’application en cours en mode debug pour simplement comprendre ce qu’il ne marche pas…
Comment faire ?
Merci par avance
PS plus bas, c’est le résultat de npm run debug mais semble lancer un nouveau dodoc. On ne parviens pas à trouver le problème.
Share relevant logs or error messages
dodoc@cloud:~$ npm run debug
> dodoc@11.1.19 debug
> node . --inspect=5858 -- --debug --verbose
INDEX / found override settings.json
SOCKETS • Sockets module initialized
App is node
Starting = dodoc
Node = 20.18.1
Init module with debug = true and verbose = true
Debug mode is enabled
---
~ DEV-LOG • initModule – logfunction
↓ DEV-LOG • initModule – logapi
* DEV-LOG • initModule – logpackets
→ DEV-LOG • initModule – logsockets
¶ DEV-LOG • logsockets
- DEV-LOG • initModule – (dev and verbose) gray for regular parsing data
Not logging to a file
MAIN2 • setupApp – ——— Starting app version 11.1.19
MAIN2 • cleanCacheFolder – Emptying temp folder /var/www/dodoc/.cache/dodoc_cache
~ MAIN2 • copyAndRenameUserFolder – {"full_default_path":"/var/www/dodoc/content"}
MAIN2 • copyAndRenameUserFolder – -> content folder is valid: /home/yunohost.app/dodoc
MAIN2 • setupApp – Will store contents in: /home/yunohost.app/dodoc
MAIN2 • setupApp – main.js - Found available port: 27525
- SERVER • Starting server 1
- SERVER • Starting server 2
- SERVER • Starting express-settings
SERVERRTC • init
SERVERRTC • ws init
~ API2 • _initAPI –
- SERVER • Starting server 3
SERVER • Server up and running. Go to http://127.0.0.1:27525
SERVER •
Je dirais d’essayer d’installer l’application Redirect en mode Proxy et d’utiliser l’adresse fournie, mais je ne pense pas que ça va donner le log dont tu as besoin
Sinon, le package utilise un service systemd
Tu peux vérifier son log dans la webadmin > tools > services
Something in the Sandboxing in the systemd service is breaking something, but I don’t know what . I commented out all the Sandboxing and I don’t get any messages or disconnection
good catch! thanks @jarod5001
Sandboxing does seem to block something.
@gheleguen can you update from testing to see if it fixes your issue? sudo yunohost app upgrade dodoc -u https://github.com/YunoHost-Apps/dodoc_ynh/tree/testing --force
and to test dodoc version 12.0.2 sudo yunohost app upgrade dodoc -u https://github.com/YunoHost-Apps/dodoc_ynh/tree/node-next